Suárez Translations est une entreprise individuelle enregistrée, avec siège à Berne. Antonio Suárez en est à la fois le directeur, le propriétaire et l’interlocuteur. Hispaniste et traducteur membre certifié de l’Association suisse des traducteurs, terminologues et interprètes ASTTI, Antonio Suárez justifie de plus de quinze ans d’expérience dans la prestation de services linguistiques. Ses atouts : une parfaite maîtrise des langues cibles espagnol et allemand, ainsi que des connaissances et compétences solides en traductologie et terminologie.

Services
Suárez Translations offre des traductions de qualité irréprochable en allemand et en espagnol, ainsi qu’un service de relecture et de correction de textes. Autres prestations sur demande : la rédaction de contributions journalistiques pour des publications spécialisées, des revues et des quotidiens, ainsi que le doublage de voix et la sonorisation de produits audiovisuels. Le spectre de nos domaines de compétences va du droit à l’économie et aux sciences culturelles et humaines en passant par la politique et la société, avec notamment la traduction de textes d’ordre juridique, administratif, scientifique, didactique et journalistique. Les souhaits et les attentes de la clientèle sont notre fil conducteur.

Langues
Langues sources : français, anglais, italien et portugais. Langues cibles : allemand et espagnol. Notre spécialité ; la traduction de l’allemand vers l’espagnol (castillan) et inversement. Travaux de relecture et de correction de textes en allemand et espagnol uniquement.

Coordination
Nous acceptons aussi bien les petits mandats que les commandes volumineuses. Lors de l’établissement du devis, nous tenons compte de la solution la plus avantageuse pour le client. Suarez Translations s’appuie sur un réseau de partenaires professionnels fiables – autres traducteurs, spécialistes en communication et rédacteurs – qui sont mis à contribution en fonction des besoins. Un entretien personnel est dans tous les cas le meilleur moyen de cibler votre demande.

Tarifs
Les traductions sont en principe facturées sur la base du nombre de lignes du texte cible (1 ligne standard = 55 signes), le prix de la ligne dépendant du degré de spécialisation et de difficulté du texte source et du délai de livraison. Le prix final inclut les frais et émoluments (chancellerie, notaire, etc.). 

Si un décompte de lignes n’est pas possible, nous appliquons un tarif horaire de 80 à 120 francs selon la nature du texte. Le tarif horaire est notamment indiqué pour la relecture et la correction de textes. Le service de traduction inclut généralement ces deux dernières prestations.

Pour chaque devis, il est tenu compte du délai, du degré de difficulté du texte source, ainsi que du temps supplémentaire à investir et des frais, le cas échéant. Nous facturons un forfait minimum de 100 francs par mandat.


Conditions générales



Contact

Suárez Translations
Oberer Aareggweg 86
CH-3004 Bern


Tél. +41 (0)79 479 39 31
E-Mail: info@suarez-translations.ch